Connexion
Inscription
Menu principal
Qui est en ligne
5 utilisateur(s) en ligne (dont 3 sur Articles)

Membre(s): 0
Invité(s): 5

plus...
Nouveaux membres
F6c55 20/1/2015

Twetty71
20/1/2015
Chris83 15/1/2015
arthur73 18/12/2014
Virolo74 14/12/2014
Valky13 14/12/2014
Fardreamer 12/12/2014
Valky69 12/12/2014
doubletiti 12/12/2014
NoFear 11/12/2014
Améliorations : Claxon a air " suite" montage électrique"
Posté par Le_Glode le 26/8/2005 13:02:38 (1070 lectures)


"Montage et branchement du relais électrique "

Branchement du relais électrique qui est allimenté par l'intérupteur du claxon d'origine de la moto...

_ Vous,enlevez le carter latéral D. et comme le montre la photo vous l'installez en branchant le positif d'alimentation du compresseur sur le bas du gros fusible (causse et gros fil rouge).sur l'autre causse opposée vous branchez le même fil rouge qui va jusqu'au positif du comprésseur.

Ensuite vous branchez un fil ( noir) sur la borne masse du relais et vous le menez sur le boulon de masse de la moto qui est juste en face.

Puis vous branchez un fil rouge (12/10) sur le + de fonction du relais et vous l'emmenez jusque sous le carter Haut avant G sur lequel vous fixerez un intérupteur inverseur et ce fil rouge sera branché sur un des plots sur le côté.

Vous prenez le fil du claxon d'origine , vous le coupez et vous branchez le côté claxon sur la borne opposée de l'inter inverseur.

Vous prenez le fil qui vient du côté inter d'origine du claxon et vous le branchez a la borne du centre de l'intérupteur inverseur...

Assurez vous que toutes les connections sont correctes et bien isolées.

Remontez les carters ...
Quand vous inversez l'intérupteur inverseur , vous passez d'un claxon à l'autre , au choix ,tout en vous servant de l'inter d'origine....

Amusez vous bien . Bonne bidouille ...Pour plus de renseignements si vous avez un problème contactez moi par mail... allez à plus ..

Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Pub
 Powered by XOOPS 2.0 © 2001-2003 The XOOPS Project