La valkyrie c’est toute une histoire toute une passion et mon titre serait plus juste en disant possédez les toutes en une seule
Quand les ingénieurs Japonais de chez Honda(ayant sans aucun doute trop forcé sur le saké voire même sur des substances plus corrosive)la sortirent en série
Je me suis dit cette moto elle est faite pour moi
Et comme je l’écrivais il y a encore si peu de temps
la bête en impose un max et l'on voit vite que l'on est loin du concept lambda des autres models,installez vous a son guidon,c'est magique,le coup de clé et en un instant l'on sent la douceur feutrée du six cylindre qui ronronne à souhait avec sa mélodie envoûtante. Des les 1er tours de roues c'est la puissance qui ce fait sentir un troupeaux de juments ça tire ça pousse, et fort, très fort, imaginez une belle autoroute ce déroulent devant vous sur plus de .....km et vous cruisez les pattes en avant avec Zizi top à fond dans la stéréo comme s'il jouaient devant vous à des vitesses (dont il faut mieux rester discret sur le sujet) c'est le délire et c'est un peu ça la Valkyrie,c'est aussi une sélection précise un moteur rond: freedom ,qui donne le meilleur de lui même et qui ne délivre que de bonnes sensations sans mauvaises vibrations,le tout dans une partie cycle saine et exceptionnelle. Après les révisions les mecanos ne revoient jamais les monstres à l'atelier, c'est ça aussi la fiabilité j'annonce plus de 20 000km avec le pneu avant et 15 000 avec l'arrière, d’un entretien relativement peut coûteux c'est une excellente machine qui malgré sa forte consommation en carburant son seul point faible (he oui personne n'est parfait) vous emmènera sur un autre planète c'est certain.
J’ai eu la mienne que Honda France ne vendait pas encore les siennes sur le marché Français, naked comme il se devait à cette époque
Belle racée hoummmmmmmmmmmm une vrai déesse
Puis(pardon mes frères je ne recommencerais plus c'est promis) je l’ai équipé un peu….. sacoches cuir pare-brise Memphis, puis sacoches cuir Honda et pare-brise Honda , quelques chrome ont suivit des phares additionnels et pas mal de bricoles qui vont bien mais qui coûtent cher …..$
Et j’ai vue arriver la tourer, la je me suis dit je la veux aussi, alors j’ai acheté aux USA les sacoches, à l’époque ça coûtait un bras, mais quand on aime ……..non ?et je l'ai attelée la mémère
Enfin quelques temps plus tard est arrivé l’interstate, hoummmmmmmm ! La aussi il m’en fallait une, mais j’aime bien ma jaune et noire alors ni une ni deux, une fois de plus j’achète aux USA tout ce qui me manque, mais pas si simple de transformer un standard en inter, car la il y a un gros boulot, faisceaux elec cocottes et j’en passe (merci Franky) bien sur peinture du fairing et quelques réglage
Changement des par cylindres pour les pods mais le résultat est sympa
J’adore mon IS , aujourd’hui je l’ai encore modifiée snifffffffffff j’peux pas m’empêcher de la démonter et de la bricoler pardon Mr Noël promis c’est la der
La voila en super Valk selle solo Corbin et rail de selle avec son petit solo rack sur le garde boue, …………………cool it’s so sweet de les posséder toutes EN UNE !!!!!!!!
Je conclus de la façon suivante: it's why the size does matter!
Bonne routes mes Amis et ride safe and proud
JEAN
Auteur | Conversation |
---|---|
djo | Posté le: 16/4/2011 0:15 Mis à jour: 16/4/2011 0:15 |
Régulier ![]() ![]() Inscrit le: 13/7/2010 De: tunis tunisie Envois: 71 |
![]() j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder les photos
et à lire votre article qui dégage des sentiments sincères envers une moto que tout le monde nous envie.BRAVO djo |
|
|
Auteur | Conversation |
---|---|
agrimotard | Posté le: 18/6/2011 12:19 Mis à jour: 18/6/2011 12:19 |
VRCC-Fan ![]() ![]() Inscrit le: 25/5/2009 De: royan 17 Envois: 4133 |
![]() voila une ballade trés instructive sur le pouvoir de cette moto sur son altesse
![]() ![]() j'aime bien la derniere mouture ![]() ![]() ![]() ![]() |